Espagne-Maroc: Trois nouvelles liaisons de Ryanair

#Maroc, Ryanair, Maroc, Madrid, Malaga, #Ryanair, voyages, tourisme, vols,

Malaga et Madrid, qui opèrent déjà quatre liaisons avec le pays d’Afrique du Nord, ajouteront deux vols hebdomadaires vers Tanger et Tétouan, respectivement, en septembre et octobre, tandis qu’Alicante ajoutera deux vols hebdomadaires vers Tétouan.

Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré qu' »en tant que compagnie aérienne numéro 1 en Europe, nous sommes ravis de continuer à alimenter la reprise et la croissance en Espagne, malgré les défis de la pandémie de Covid-19″.

« Après le succès des programmes de vaccination, le trafic aérien espagnol, mené par Ryanair, se redressera fortement cet été et nous sommes heureux d’ajouter plus de routes à notre programme de relance pour les destinations marocaines de Tétouan et Tanger », a-t-il ajouté.

A l’occasion du lancement de ces nouvelles lignes, Ryanair a lancé une offre de sièges avec des tarifs à partir de 29,99 € pour des voyages en septembre et octobre. Cette promotion sera disponible jusqu’au mercredi 18 août minuit sur le site Web « Ryanair.com ».

Diario financiero, 17/08/2021

Be the first to comment on "Espagne-Maroc: Trois nouvelles liaisons de Ryanair"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*